Une fenêtre sur le monde

Couverture du livre « Une fenêtre sur le monde » de  aux éditions National Geographic

Cet ouvrage fait revivre les moments historiques - explorations, avancées et rencontres qui ont bouleversé notre connaissance du monde - qui ont fait les unes du National Geographic. A travers cette sélection des couvertures marquantes de chaque décennie, c'est la mission du magazine et la qualité des reportages qui sont célébrés : on découvre les anecdotes des photographes et l'histoire de chacune de ces images mythiques.