Une cure merveilleuse de Paracelse ; ou comment j'ai vaincu mes maladies

Couverture du livre « Une cure merveilleuse de Paracelse ; ou comment j'ai vaincu mes maladies » de Dew Mane aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

La médecine moderne aime le chimique, les laboratoires, les petits comprimés. Mais pour x traitements efficaces, combien sont-ils à long terme nocifs ? Et si les Anciens nous avaient légué les moyens d'en finir avec les maux quotidiens sans recourir aux sempiternelles ordonnances ? Une idée et un principe de soin que défend Mané Dew dans cet ouvrage qui, placé sous l'égide de Paracelse et étayé par les travaux de Papus et Agrippa, prône une médication entre ciel et terre, alliant les vertus de la nature et les influences astrales.