Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L'un, Simon, vendeur de jouets dans un grand magasin, est désespéré de ne pouvoir donner d'enfant à sa femme. L'autre, François, homme d'affaires impitoyable au pouvoir immense, a toujours refusé d'être père. Quelle relation s'établit entre ces deux hommes que tout sépare, et qui n'auraient jamais dû se rencontrer ? Comment et pourquoi François va-t-il échouer dans un obscur hôpital de la Creuse, devant une pile de Playboy et un paquet de Kleenex, pour venir en aide à Simon ? Telle est l'étrange histoire que nous conte Didier van Cauwelaert dans cette comédie féroce et bouleversante.
Deuxieme livre de cet auteur que je lis et apparemment je n'accroche pas . Simon desespere de pouvoir donner un enfant à sa femme, françois a toujours refusé d'etre pere .
Je m'attendais à une jolie histoire sur la difficulte de procreer mais ce livre est totalement rocambolesque , j'avais l'impression d'une pelote de laine qui serait tombée par terre est qu'on essayerai de remettre correctement . Au final la moral se passe plutot apres ...a vouloir diriger la vie de quelqu'un ou trop l'aider on finit par faire le contraire et sur ce fait je ne peux vraiment pas contredire Didier van cauwelaert ...
J'aime beaucoup Didier Van Cauwelaert. J'ai lu presque tous ces livres. Lu il y a de nombreuses années, j'avoue que celui-ci ne m'a pas laissé de grands souvenirs ni bons, ni mauvais. Sûrement une gentille histoire divertissante mais sans grande étincelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !