Un café pour deux

Couverture du livre « Un café pour deux » de Smith-D aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Star à Hollywood, Cathryn Deen était la plus belle femme du monde jusqu'à ce qu'un accident la laisse défigurée. Thomas Mitternich, architecte new-yorkais, était un homme comblé jusqu'à ce qu'il perde sa femme et son fils lors des attentats du 11 septembre. Depuis, il noie son chagrin dans... Voir plus

Star à Hollywood, Cathryn Deen était la plus belle femme du monde jusqu'à ce qu'un accident la laisse défigurée. Thomas Mitternich, architecte new-yorkais, était un homme comblé jusqu'à ce qu'il perde sa femme et son fils lors des attentats du 11 septembre. Depuis, il noie son chagrin dans l'alcool.
Ces deux 'mes perdues se rencontrent à Crossroads, un village de Caroline du Nord, où elles se sont réfugiées pour fuir le monde. Cathryn et Thomas y découvrent un lieu, un café associatif, où on a besoin d'eux, où ils sont accueillis et où la solitude se métamorphose parfois en amour.