Un bel appartement c'est si facile

Couverture du livre « Un bel appartement c'est si facile » de Volckov Bozovic H. aux éditions Infolio
  • Editeur : Infolio

Nous désirons tous un intérieur confortable et beau, aménagé selon nos goûts et nos besoins. Pourtant, les questions que nous nous posons, les doutes que nous avons, sont souvent si particuliers, qu'il devient difficile de trouver la solution en regardant les magazines ou en consultant l'abondante littérature spécialisée.

Dans ce livre, l'auteur nous donne des conseils simples, compréhensibles et pratiques pour aménager notre intérieur, car même si nous avons tous un appartement et des goûts différents, les règles de base en matière d'aménagement et de décoration restent les mêmes.