Un amour salvateur et fédérateur

Couverture du livre « Un amour salvateur et fédérateur » de Serge Ekane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le miroir est un reflet qui reproduit ce que nous voulons voir de nous et de la vie, il peut être fidèle dans sa reproduction. Mais y accordons-nous vraiment de l'importance ? La tension qui régit nos existences nous contraint souvent à faire fi du véritable reflet de nos images. Il est donc courant de constater que nous faisons peu de cas des histoires et difficultés de ceux que nous nommons communément « les autres».

Pourtant, en leur adressant un regard altruiste, nous pouvons faire mieux que panser leurs meurtrissures, nous pouvons régler definitivement tous les maux qui les hantent. Tous ensemble, nous sommes une force qui peut tout. Cette vision globalisante et altruiste devra soutenir les relations interhumaines si nous voulons que la Paix-vie existe enfin.