Trucs de toques ; 1000 astuces qui font la différence

Couverture du livre « Trucs de toques ; 1000 astuces qui font la différence » de Michele Duby aux éditions Albin Michel

Il suffit parfois d'un rien pour sublimer un plat : les secrets d'une cuisson parfaite, l'ajout d'un ingrédient « magique » là où on ne l'attend pas, un savoir-faire de pro, un assaisonnement étonnant, etc.

Les professionnels des métiers de bouche (chefs étoilés, poissonniers, pâtissiers, charcutiers, maraîchers, etc.) nous livrent leurs secrets... et ça fait toute la différence !

Les trucs pratiques.
. Choisir parfaitement ses produits.
. Astuces et techniques de préparation.
. Organisation et présentation.
. Secrets de cuisson.

LE PLUS : les idées gourmandes.
. Ingrédients malins.
. Associations gourmandes.
. Mini recettes.

Herbes et épices, fruits et légumes, viandes et volailles, poissons et fruits de mer, pâtisserie, déco, ustensiles et techniques : 1 000 trucs pas toc pour passer d'une cuisine simple à une cuisine bluffante.