Songes d'Irlande Tome 2 : trahisons

Couverture du livre « Songes d'Irlande Tome 2 : Trahisons » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après y avoir emmené Marco avec l'aide de Keegan, Breen s'est établie à Talamh. Si elle veut vaincre le terrible Odran, elle doit s'entraîner. Il lui faut aussi apprivoiser ses visions, un précieux avantage avec la guerre qui s'annonce. Dans ce monde hors du temps où règne le danger, Breen va de découverte en découverte et fait des rencontres décisives... comme celle d'une certaine Shana, qui se pose en rivale et met en péril sa mission.