Totally spies t.4 ; trés chères mamans

Couverture du livre « Totally spies t.4 ; trés chères mamans » de Rubbio Vanessa aux éditions Hachette Jeunesse

Pour la fête des mères, nos trois espionnes de choc, Sam, Clover et Alex offrent à leurs mamans respectives un séjour de rêve sur une île du Pacifique. Mais le rêve tourne au cauchemar lorsque les adorables mamans tentent de trucider leur progéniture. Les Spies ne tardent pas à découvrir que leur mères sont manipulées, transformées en machine à tuer, par Tim Scam, un redoutable bandit qu'elles avaient mis sous les verrous quelques temps auparavant et qui cherche à se venger?