Théâtre peut-être complet

Couverture du livre « Théâtre peut-être complet » de Stephane Ternoise aux éditions Jean-luc Petit Editions

La version papier de Théâtre peut-être complet fut publiée en janvier 2008 (ISBN 978-2-916270-02-9). 22 euros. 384 pages.
Sortie officielle : mercredi 16 janvier 2008. Un tirage de 2500 exemplaires numérotés.

Cet ebook n'est pas la transcription à l'identique de ce livre : les pièces de théâtre sont les mêmes mais dans leur version 2011.
Il m'a semblé plus intéressant de vous fournir les textes « revus et corrigés. » Néanmoins dans leur distribution originelle. Avec des précisions sur les évolutions possibles.

Les pièces :
10 Les secrets de maître Pierre, notaire de campagne 43 Chanteur, écrivain : même cirque 69 Deux soeurs et un contrôle fiscal 123 Amour, sud et chansons 187 Pourquoi est-il venu ?
224 Aventures d'écrivains régionaux 272 Neuf femmes et la star 317 Avant les élections présidentielles 355 Scènes de campagne, scènes du Quercy 382 Blaise Pascal serait webmaster 407 La fille aux 200 doudous et les enfants émerveillés