Temps suspendus

Couverture du livre « Temps suspendus » de Francois Grignon et Marc Alsterlind et Paule Bordesselle aux éditions L'art Dit
  • Editeur : L'art Dit
  • EAN : 9782919221134

L'avis de l'éditeur.Ce catalogue a été réalisé à l'occasion de l'exposition « Temps suspendus », organisée par l'associationMon Ami l'Artiste à Arles. Il est un prétexte pour prendre le temps là où il manque, s'assoir et oublierde compter les minutes, regarder les oeuvres et admirer la façon dont les artistes se jouent du tempspour nous l'offrir, à nous qui courrons après...Ce catalogue contiennent treize oeuvres de chaque artiste et quinze poèmes de Paule Bordesselle,analysés par Séverine Gaspari.Il s'adresse à tous les publics, amateurs d'art, de poésie, chercheurs de pépites de temps et lecteursinvétérés.