Du temps et des hommes

Couverture du livre « Du temps et des hommes » de Paule Bordesselle et Ben-Ami Koller aux éditions L'art Dit
  • Editeur : L'art Dit

Paule BORDESSELLE et Ben Ami Koller, deux parcours de vie, deux modes d'expression pour nous raconter la même histoire et mettre en scène le même drame : celui de l'Homme traversé par la souffrance.Mais surtout, le message que nous délivrent Paule BORDESSELLE et Ben Ami KOLLER, c'est que dans les enveloppes de douleur, de misère, de peur, de souffrance il y a un coeur de plénitude de sécurité.Ils nous disent qu'au delà de la vie, il y a la paix.