Système d'apartheid et politique de travail en Afrique du Sud

Couverture du livre « Système d'apartheid et politique de travail en Afrique du Sud » de Sekou Oumar Camara aux éditions L'harmattan

"Ce livre nous ramène au coeur de la situation qu ont vécue les Noirs, Asiens et Métis d Afrique du Sud, confinés dans un système qui refusait de reconnaître leurs droits fondamentaux, l apartheid. Dans cet essai juridique, l auteur étaye les multiples études et recherches faites sur l Afrique du Sud et sur ce système, en insistant sur les fondements jurisprudentiels qui ont régenté cet univers. Son ambition est de créer un centre d intérêt et de référence en matière de droit comparé pour un public de jurisconsultes, de chercheurs et spécialistes du droit civique, mais aussi d étudiants."