Couverture du livre « Survol de l'Ancien Testament, volume 1 : Genèse à Ruth. À la recherche de Christ et de son Église » de Gareth Crossley aux éditions Europresse
  • Editeur : Europresse

L'auteur nous propose un "survol" de l'Ancien Testament, bref, schématique mais fidèle. Puis il se concentre sur la recherche du fil unificateur qu'est le thème central de "Christ et son Église", avant de l'appliquer aux situations actuelles. Cette démarche lui permet de rendre l'étude de l'Ancien Testament à la fois fertile et fascinante, Il offre donc un ouvrage de référence, tant pour l'étude personnelle que le ministère prophétique de la Parole.