"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toujours écrit par @jasonaaron et dessiné par @salvadorlarroca ce tome 5 s'éloigne de l'histoire principale pour permettre à Luke de découvrir Yoda et faire le lien avec sa futur rencontre sur la planète Dagobah.
Je n'ai pas accroché à cette histoire. On reprend où le tome 4 s'arrête, soit la disparition de c3po. R2 part à sa recherche et disparaît. Luke le suit mais suite à un souci mécanique, il décide d'ouvrir le livre au beau milieu de la galaxie. Vraiment? Et puis cette histoire de Yoda manque vraiment d'intérêt. Moi qui pensait voir un Yoda puissant (même si il l'est) et combattif, je le vois maîtriser la force mais...sans forcer.
Reste que visuellement, c'est très très beau. Les visages sont parfois trop détaché du reste (sans doute due à la technique utilisée par Larroca qui a donné lieu à la polémique qu'on connait) mais les décors et vaisseaux sont magnifiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !