Sportimonium ; les plus belles histoires de notre héritage sportif belge

Couverture du livre « Sportimonium ; les plus belles histoires de notre héritage sportif belge » de  aux éditions Editions Racine
  • Nombre de pages : 330
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Plongez-vous dans l'histoire du sport belge et découvrez ses plus belles anecdotes. Comme celle de l'architecte qui a conçu le stade olympique de Beerschot pour ensuite y gagner lui-même ses propres médailles. Ou celle d'un championnat de cyclisme flamand qui a dû compter sur l'aide d'un journal pour se lancer et qui est finalement devenu le Tour des Flandres Suivez la carrière de Jean-Michel Saive qui a passé 30 ans au top international du tennis de table. Ou (re)découvrez l'histoire de familles sportives, grandes équipes et sportifs héroïques d'hier ou d'aujourd'hui.