Spider-Man : Bleu - Edition définitive

Couverture du livre « Spider-Man : Bleu - Edition définitive » de Tim Sale et Jeph Loeb aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Spider-Man n'a pas le moral. Il ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Gwen Stacy causée par le Bouffon Vert. Le voilà qui se plonge dans le souvenir de ses premières aventures, aux côtés de Mary Jane Watson, l'autre amour de sa vie. Une nouvelle approche des jeunes années de Peter... Voir plus

Spider-Man n'a pas le moral. Il ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Gwen Stacy causée par le Bouffon Vert. Le voilà qui se plonge dans le souvenir de ses premières aventures, aux côtés de Mary Jane Watson, l'autre amour de sa vie. Une nouvelle approche des jeunes années de Peter Parker.

Spider-Man: Blue fait partie des incontournables mini-séries de la Maison des Idées, qui ont été proposées dans de multiples éditions. Nous arrivons ici avec LA version ultime de la saga des gigantesques Jeph Loeb et Tim Sale (Daredevil: Yellow), dans un format prestigieux agrémenté d'une foule de suppléments.