Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Cette publication a principalement pour but d'informer. La lutte contre le cancer, déclarée cause nationale par le gouvernement, est l'affaire de tous. C'est pourquoi l'auteur, victime lui-même du fléau, s'emploie à mettre tout en oeuvre pour s'en sortir et faire part de ses multiples traitements, que ce soit en médecine conventionnelle ou alternative. En complément d'un précédent ouvrage intitulé " Les fruits du mal " cueillis pendant sept années de lutte, " Sous le signe du scorpion bleu " est une expérience récente, originale, vécue par l'auteur, engagé pour sa survie dans la pampa castriste proche de Guantanamo.
Jean-Claude Caselles, 59 ans, est ingénieur consultant d'entreprises industrielles. En témoin victime et combattant acharné de la maladie, il raconte comment il lui fait face et comment il entend en venir à bout, essayant tout ce qui l'aide à se maintenir debout. Ceci est son septième ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs