Souffle de vie

Couverture du livre « Souffle de vie » de Noufou Badou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vous avez bravé tout obstacle pour gagner ce lieu saint, laissant tout derrière vous. Dans ce lieu qui vous accueille à bras ouverts l'envie d'évasion vous enchantera. Ensemble nous enfouirons dans cette patrie, tarie d'humus d'humanisme, la graine de la joie qui fera germer l'espoir dans nos coeurs saignants de haines. Le germe de l'espoir grandira avec patience, deviendra plante de la sagesse. Sur les branches du courage fleuriront les roses de l'amour où se poseront les papillons de la liberté. De cette plante de la sagesse, sans doute, nous cueillerons les fruits du bonheur de la vie et nous respirerons l'air pur des profondeurs des paradis. La règle ici est la même pour tous. Les blessés, les malades auront des soins de qualité gratuitement.