Sonic youth ; la manipulation des circonstances

Couverture du livre « Sonic youth ; la manipulation des circonstances » de Pierre Cialdella aux éditions Piotr Media

Point de passage surréaliste et visionnaire entre deux mondes parallèles, Sonic Youth est un conte moderne où notre univers se double d'un microcosme imaginaire dans lequel les forces du bien et du mal se livrent à notre insu leur ultime bataille : le diable est l'excentrique directeur d'une fumerie d'opium. Sa soeur, Dieu, est une ex-hôtesse de l'air métisse qui vit à Pigalle avec sa cour de hipsters. Chaque clan est protégé par une horde de disciples qui se livrent un combat sans pitié dont l'enjeu n'est autre que la destinée de deux amoureux loin d'imaginer qu'ils sont manipulés.