A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'une s'est fait larguer, l'autre s'est séparée, la troisième vient de divorcer ... quand le coeur est à nu, rien ne vaut le poisson cru !
Sushi (n. m.) : spécialité japonaise à base de poisson presque vivant roulé dans du riz froid, peu calorique (en tout cas moins qu'une pizza), apprécié des femmes souhaitant se donner bonne conscience.
Dédaigné des adolescents qui lui préfèrent le hamburger (plus facile à mâcher), et des hommes qui lui préfèrent n'importe quoi recouvert de fromage (comme la pizza), le sushi est un plat raffiné qui prend toute sa saveur avec le la sauce solo... heu... soja.
Consommé en groupe, il n'empêche pas de crier, de rire, de s'énerver ou de pleurer la bouche pleine, ce qui en fait un met prisé pour sa convivialité.
Traditionnellement, on définit par "soirée sushi" la réunion de trois copines fraîchement célibataires, qui ont autant d'angoisses à propos de leurs ados et de potins sur leur ex à partager qu'il y a de graines de sésame sur un california maki.Et en plus, tout cela ne fait pas grossir.(on l'a dit, ou pas ?)
Sympa sur la plage. Un peu inconsistant, mais on rit, et c'est déjà ça !
Une soirée entre fille : des rires, des pleurs, des critiques et surtout des déceptions amoureuses. Un mélange sympa que l'on déguste au fil des pages. pour toutes les personnes qui aiment les livres un peu girly et veulent passer un moment sensible et à la fois marrant.
Voici un petit livre que j'avais vraiment envie de lire car j'en avais entendu du bien. Il est assez sympathique avec quelques répliques qui m’ont fait largement sourire. Les héroïnes sont très drôles et ont des idées bien arrêtées sur les relations humaines. On décompresse en lisant ce roman. Cependant, je l’ai trouvé un peu inconsistant. Il n’y a pas vraiment d’histoire et on ne voit pas vraiment où on va en le lisant. C’est dommage ! Je n’ai rien retiré de très important de cette lecture si ce n’est un petit moment de distraction !
A lire pour les fans de chick-lit et encore il y a meilleur… Maintenant, ça ne m’empêchera pas d’en lire d’autres de l’auteur car elle m’a fait quand même rire et c’est déjà très bien !
très léger mais ne boudons pas notre plaisir, cette petite chose m' a fait sourire plusieurs fois
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste