Soins naturels pour amateurs de plein air

Couverture du livre « Soins naturels pour amateurs de plein air » de Sylvie Hampikian aux éditions Terre Vivante

C'est dans une véritable pharmacie de plein air que nous invite sylvie hampikian: infusions et décoctions à base de fruits et légumes du jardin, vinaigres d'herbes aromatiques, macérations de fleurs sauvages, baumes, huiles essentielles de plantes.
Voici mille astuces naturelles pour soigner... Voir plus

Voici mille astuces naturelles pour soigner coups de chaleur, coups de froid, piqûres, allergies, plaies, bosses et autres courbatures, des maux fréquents dès lors que l'on s'affaire un peu dehors, que ce soit au jardin ou en randonnée. le plus souvent sans gravité, ils n'en nécessitent pas moins des soins appropriés. l'auteur nous livre ici une panoplie de recettes de préparations à base de plantes aisément disponibles, faciles à réaliser, qui nous permettront d'y faire face.
Un index et un glossaire détaillés, ainsi qu'une sélection de bonnes adresses, complètent cet ouvrage très pratique, à emmener partout avec soi !.