Sodomius d'Atlantis

Couverture du livre « Sodomius d'Atlantis » de Anton Amler aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Sodomius d'Atlantis Anton Amler L´île de Santorin est le reliquat d´un volcan englouti par son explosion vers 1600 av. J.-C. En 1967, une riche cité de l´Époque du bronze y a été mise à jour. Elle a été miraculeusement préservée pendant plus de 3500 ans sous dix mètres de cendres.

Anton Amler... Voir plus

Anton Amler s'amuse à recréer cette civilisation et ses moeurs particulières à partir de détails réels retrouvés sur les fresques préservées.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/