Skaapirex Alientation

Couverture du livre « Skaapirex Alientation » de Richard J. Sullivan aux éditions Librinova

Qu'est-ce qu'un cauchemar ? Un rêve qui a mal tourné, ou simplement la réalité lorsqu'elle dérape ? Peut-on se relever après avoir été marqué au fer rouge par la vie ? Le jeune Brian essaie d'oublier son passé douloureux, et essaie de se construire une vie, bien à lui. Mais à peine sorti de l'hôpital, sa vie semble déjà lui échapper, et les fantômes du passé le rattrapent, jusqu'à le conduire dans un cauchemar dont les seules issues semblent être la mort ou la folie !. Aura-t-il assez de courage pour faire face à cette figure du passé qui est déterminée à transformer sa vie en cauchemar ? L'histoire, quant à elle, se passe sur le continent Nord américain, dans la ville de Seattle, pour être plus précis. Le récit est en lui-même, étrange, dérangeant, et vous troublera très certainement. L'emploi du pronom personnel à la première personne du singulier, incarne l'idéal pour se plonger soi-même dans la vie du personnage principal. Celui-ci est incarné par un jeune homme de 17 ans. Il a subi un grave choc traumatique étant jeune, et lorsqu'il sort du coma, sa vie bascule dans un cauchemar. Et cela ne fait qu'empirer... Je m'arrête là pour ne pas gâcher le suspense.