Si différent mais pas indifférent

Couverture du livre « Si différent mais pas indifférent » de Merime Wilson Ngoudjou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur nous promène dans cet ouvrage au coeur de cinq histoires passionnantes et fortement riches en enseignements. Il nous montre les réalités de la vie contemporaine, notamment ces deux visages black and white, mais aussi nous promène au XIXe siècle pour nous faire revivre l'un des plus grands événements de l'histoire de l'humanité.
Il nous rappelle combien nous sommes différents en tant qu'êtres humains, mais nous enseigne aussi l'amour et la solidarité. Car bien qu'étant des êtres différents, nombreux sont ceux qui ne restent pas indifférents face aux déboires des malheureux.