Semer dans l'éternel

Couverture du livre « Semer dans l'éternel » de Fanny Experton aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« L'expérience du vivre est lumière. » Du rocher statique à la cime des arbres, l'esprit circule partout, semant de purs instants d'éblouissement, percées lumineuses dans notre vie. Passant du « je » au « tu » et du « vous » au « nous », Semer dans l'Éternel alterne les sensations poétiques et les messages de développement personnel.
Une lecture qui nous éclaire sur l'extase du vivant et nous fait parcourir le chemin de la beauté de notre essence à l'Amour qui libère.
Appareillée à une jambe depuis son plus jeune âge, Fanny Experton assouvit très tôt sa quête de liberté de mouvement par une vie intérieure intense. Psychologue à l'hôpital pendant plus de dix ans, elle quittera l'hôpital pour exercer avec une approche plus globale de l'être et dans une volonté d'harmonisation de sa vie extérieure et intérieure.
Aujourd'hui, ressentir l'extase du vivant, rayonner la joie d'être et les partager sont ses aspirations quotidiennes. L'écriture en est l'une des expressions.