Sébastien Loeb, mes 10 ans de chroniques autohebdo

Couverture du livre « Sébastien Loeb, mes 10 ans de chroniques autohebdo » de Sebastien Loeb aux éditions Autodrome
  • Editeur : Autodrome

Entre le Rallye Monte-Carlo 2002 et le Rallye de Catalogne 2012, Sébastien Loeb a disputé près de 150 épreuves routières en WRC. Après chaque course, ou presque, il trouvait toujours le temps de nous envoyer sa chronique qui paraissait dans Autohebdo la semaine suivante. Durant cette période, qui l'a vu remporter neuf titres de champion du monde en compagnie de son fidèle coéquipier Daniel Elena, il a relaté avec précision et sincérité tous ses faits et gestes.
Voici la compilation de ses exploits, de ses victoires - 76 - et de ses quelques rares bourdes... Ce sont ses commentaires, ses annotations, sa parole en somme. Et ce précieux témoignage est à conserver comme un document unique. A l'image de ce pilote hors-norme.