Couverture du livre « Se prendre en main pour faire face au cancer ; 12 clés pour augmenter votre potentiel de guérison » de Brigitte Lemieux aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Brutus, vous le connaissez ? Non, pas l'ennemi juré de Popeye ! « Brutus, ce cancer que j'ai apprivoisé. » Il faut bien le dire, les cancers sont comme les terroristes : ils attaquent sans prévenir, ils ciblent d'innocentes victimes, se répandent sournoisement et font de graves dommages collatéraux. Toute l'année 2015, je fus projetée dans un processus de guérison d'un cancer du sein de stade très avancé. J'ai écrit ce livre pour dédramatiser la situation, partager avec vous les secrets de mon extraordinaire lucidité face à la maladie et donner une grande bouffée d'espoir. À travers les recherches que j'ai effectuées, et les différentes méthodes de bien-être que j'ai développées, c'est plus qu'un témoignage que je vous offre ici. C'est un guide pour que vous changiez votre vie afin de préserver votre capital-santé et maximiser votre potentiel de guérison si vous faites face à un tel défi. Pour venir à bout des complots de ces « terroristes », il faut s'unir, s'aimer et surtout ne jamais leur démontrer la moindre peur !