Se libérer, oui... mais comment ? guide de développement personnel

Couverture du livre « Se libérer, oui... mais comment ? guide de développement personnel » de Marie Mouneyres aux éditions Editions Du Net

Ce deuxième livre a été conçu pour approfondir les techniques utilisées dans « Enfin... Libérée ».

Revenir aux bases du développement personnel, vous permettra de mieux vous y retrouver dans cette jungle qu'est devenu, depuis quelques années, le bien-être. Je vous propose, pour chacune des techniques utilisées :
- Une partie explicative détaillée, - Mon expérience personnelle, - Des exercices d'application.
J'ai souhaité rendre cet ouvrage accessible à un maximum de personnes. Il vous aidera à entamer ou continuer votre propre cheminement, en découvrant ces méthodes simples et efficaces.
Identifiez et éliminez peurs, croyances limitantes, doutes et autres freins pour vivre pleinement et développer votre réel potentiel ?
Belle rencontre avec vous-même pour vous libérer du passé, vivre dans le présent, préparer votre avenir !