Rendez-vous le mercredi 16 octobre à 19h sur le site « Un endroit où aller »
Ce module vise a vous fournir les connaisances de base utiles pour pouvoir programmer avec Scilab. Il a été conçu dans le cadre plus général du livre Scilab : De la théorie à la pratique - I. Les fondamentaux, qui vous initie aux manipulations les plus courantes dont vous aurez besoin quel que soit le domaine d'emploi de Scilab.
Notez bien qu'il ne traite que des fonctionnalités de programmation. Pour plus d'informations sur l'installation de Scilab, les fonctionnalités de calcul ou de représentation graphique, se reporter aux autres modules.
SOMMAIRE (Correspond à 90 pages imprimées) 14. Les scripts 15. Structures de contrôle 16. Les fonctions 17. Programmation avancée 18. Exemple : Programmation d'un jeu de Sudoku
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Rendez-vous le mercredi 16 octobre à 19h sur le site « Un endroit où aller »
En 2024, ces auteurs et autrices nous émerveillent plus que jamais !
Des livres documentaires passionnants et ludiques pour les 7 à 11 ans
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée