Sciences ; mathématiques, physique, chimie, biologie et cosmologie...

Couverture du livre « Sciences ; mathématiques, physique, chimie, biologie et cosmologie... » de  aux éditions Guy Trédaniel

Nous pouvons tous apprécier la beauté des figures mathématiques, l'utilité des formules physiques ou chimiques, la diversité des espèces vivantes, la précision de l'anatomie humaine et la complexité de l'univers.

Du théorème de Pythagore à la relativité, en passant par le darwinisme, l'ADN ou le Big Bang, cet ouvrage de référence réunit les principales théories scientifiques, des plus anciennes aux plus modernes.
Chacun pourra aborder des notions qui semblent réservées à une élite, mais qui pourtant, peuvent être comprises et assimilées par tous. Schémas explicites et iconographie variée étayent l'ensemble, lui conférant encore plus de clarté.
De surprises en découvertes, Sciences dévoile les secrets de l'univers en un voyage ludique et passionnant.