SAS Tome 58 : piège à Budapest

Couverture du livre « SAS Tome 58 : piège à Budapest » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. " - Et nous, demanda Malko. Souslov et moi ? - Je vais vous tuer tous les deux, fit avec simplicité le Hongrois. J'avais toujours dit que je tuerais Souslov. Quant à vous, vous m'avez trahi, vous méritez la mort. Malko tenta de maîtriser la panique qui l'envahissait. Le Hongrois les tenait entièrement en son pouvoir. Il était devenu fou. On ne pouvait pas discuter avec un dément.