Couverture du livre « Sacs faciles à coudre ; pas à pas, techniques et astuces de pro ; patron à taille réelle » de Nicole Mallalieu aux éditions Marie-claire

Nicole Mallalieu, créatrice de sacs de réputation internationale et fondatrice de YOU SEW GIRL !, partage avec nous ses secrets et ses méthodes de professionnelle pour nous aider à créer plus rapidement des sacs très tendances.
Un seul patron suffit pour confectionner toutes sortes de sacs,... Voir plus

Un seul patron suffit pour confectionner toutes sortes de sacs, cabas, sacs à dos et sacs week-end. Au fil de ces 10 projets détaillés, accompagnés d instructions et d illustrations claires, vous allez progressivement gagner en confiance. Et bientôt, ce livre deviendra votre source d inspiration et votre guide technique de référence.