Robin Page t.1 : apprivoiser les démons, niveau débutant

Couverture du livre « Robin Page t.1 : apprivoiser les démons, niveau débutant » de Annette Marie aux éditions Collection Infinity

Découvrez la nouvelle série d'Annette Marie, dans le même univers que Tori Dawson !Toute sa vie, Robin s'est tenue à l'écart du monde magique... jusqu'à ce qu'elle tombe sur le démon le plus meurtrier de l'univers dans la cave de son oncle...Règle numéro un : ne pas regarder le démon.Quand je suis me suis installée chez mon oncle, je m'attendais à ce que lui et sa famille soient comme moi : des enchanteurs marginaux qui ne pratiquent pas la magie. J'avais raison pour la partie enchanteurs, mais tort sur tout le reste.Règle numéro deux : ne pas écouter le démon.Mon oncle a choisi un pouvoir bien plus létal. Il invoque des créatures de l'ombre dans notre monde, les force à accepter un contrat de servitude et les vend au plus offrant. Et je suis censée faire comme si je ne savais pas que c'est illégal et terriblement dangereux.Règle numéro trois : ne pas parler au démon.Tout ce que j'avais à faire, c'était de ne pas m'en mêler. Faire comme si je n'avais pas trouvé le cercle d'invocation au sous-sol. Comme si je n'avais pas remarqué la sombre créature qui y est captive. Comme si je n'avais pas désobéi aux règles.Mais j'ai désobéi, et maintenant, c'est trop tard.#UrbanFantasy #Romance #SlowBurn #Démons #Action #Humour --- « J'adore ce livre ! C'est différent de la série Tori Dawson, mais on retrouve facilement le style d'Annette Marie qui fait tout le charme de ses textes et les rends si originaux et agréables à lire ! » Lectrice GoodReads « Annette Marie a encore frappé ! Vous devez lire ce livre, qui que vous soyez, il est exceptionnel et, entre magie, humour et action, tout le monde y trouvera son compte ! » Lectrice GoodReads « Ce livre est super sympa ! Drôle, de l'action à toutes les pages... impossible à reposer une fois ouvert ! » Lectrice GoodReads