Rhin Beau (érotique gay)

Couverture du livre « Rhin Beau (érotique gay) » de Joachim Langenael aux éditions Textes Gais

Rhin Beau Joachim Langenael Pulp de 368 000 caractères Une biographie revue et corrigée ? Certes, mais qui sait peut-être moins mensongère que celles se voulant "officielles". Arthur Rimbaud est attachant, son amour fou de la liberté, de la vie et de la poésie s´exprime dans le contexte d´une époque troublée et d´une adolescence souillée. Mais quelle tête à claques, ce jeune homme ! prédateur, méchant, égoïste, puéril, sale, prétentieux, obsédé, niais à pleurer... Des claques, il va en recevoir.

Tous nos ouvrages présentés sur http://www.textesgais.fr/