Recettes illustrées de la nouvelle cuisine franc-comtoise

Couverture du livre « Recettes illustrées de la nouvelle cuisine franc-comtoise » de  aux éditions Editions Du Belvedere

Jean-François Maire; Guy Untereiner; Hubert-André Demazure Non, il ne s'agit pas d'un énième livre de recettes ressassant les plats d'autrefois et les gourmandises de nos grand mères, dans un répertoire qui tient plus du folklore que de la cuisine contemporaine. Dieu sait si le patrimoine culinaire franc comtois est riche de spécialités ancestrales telles le délicieux jambon de montagne, le poulet, la croûte aux morilles et l'incontournable cancoillotte. Cette fois c'est du nouveau !