Recettes de nos campagnes

Couverture du livre « Recettes de nos campagnes » de Marie Paturaux aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Évocatrices de tablées joyeuses et de bols fumants, riches de beaux produits et de tours de main ancestraux, les -recettes de nos campagnes savent faire ressurgir de bons souvenirs d'assiettes garnies et d'ambiances familiales.
Au fil de ces pages, les soupes traditionnelles aux légumes du... Voir plus

Au fil de ces pages, les soupes traditionnelles aux légumes du potager, les ragoûts et plats mijotés, les desserts fruités nous rappellent encore qu'à la campagne, on sait préparer à partir de produits simples des plats qui réjouissent les estomacs et les coeurs, comme au retour d'une longue promenade à travers champs.