Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rainbow days t.1

Couverture du livre « Rainbow days t.1 » de Minami Mizuno aux éditions Crunchyroll
  • Date de parution :
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820322999
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Quatre garçons tous différents, mais unis par l'amitié. Quatre histoires d'amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m'as-tu-vu, Keiichi l'optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l'otaku stoïque. On suit les émois... Voir plus

Quatre garçons tous différents, mais unis par l'amitié. Quatre histoires d'amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m'as-tu-vu, Keiichi l'optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l'otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d'amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d'amour et d'humour !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Malgré leurs différences, Natsuki, Tomoya, Keiichi et Tsuyoshi sont les meilleurs amis du monde. Leur vie s'écoule dans la bonne humeur entre les cours, les sorties et les conquêtes féminines.

    Les tribulations amoureuses de quatre lycéens plutôt sympathiques. Natsuki est le romantique de la...
    Voir plus

    Malgré leurs différences, Natsuki, Tomoya, Keiichi et Tsuyoshi sont les meilleurs amis du monde. Leur vie s'écoule dans la bonne humeur entre les cours, les sorties et les conquêtes féminines.

    Les tribulations amoureuses de quatre lycéens plutôt sympathiques. Natsuki est le romantique de la bande. Avide des conseils de ses mais plus expérimentés que lui, il s'empresse de ne pas les suivre et, guidé par sa seule naïveté, se fait avoir par une fille vénale. Il continue pourtant d'y croire et tombe sous le charme de la discrète Anna qui fréquente le même lycée que lui. A mille lieues de ces considérations à l'eau de rose, Tomoya est un adepte de la polygamie. Il multiplie les conquête et cumule les petites amies. Keiichi, quant à lui, ne s'épanouit que dans les relations SM.
    Et Tsuyoshi, effacé et timide, est plus à l'aise derrière un écran que dans le monde réel.
    C'est frais, c'est drôle, les garçons sont beaux et sympathiques et n'hésitent pas à se moquer d'eux-mêmes. Un manga sans prétention, léger, frivole, dispensable mais pas désagréable. Pour se vider la tête sans réfléchir.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.