Quiz répliques culte ; battle quiz

Couverture du livre « Quiz répliques culte ; battle quiz » de Laurent Bendjebbour aux éditions Ynnis
  • Editeur : Ynnis
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

« Nom de Zeus ! » « C'est à moi que tu parles ? » « Il m'a tout englué... » Au travers de 500 questions, testez vos connaissances et celles de vos amis sur les répliques les plus culte de la pop culture et des classiques du cinéma !
Vous avez peur de ne pas être au point ? Pas de panique ! Avec... Voir plus

Vous avez peur de ne pas être au point ? Pas de panique ! Avec notre nouveau système Battle Quiz, tout le monde peut participer et remporter la victoire : c'est celui qui saura faire preuve de rapidité ou qui se rapprochera le plus de la réponse que l'emporte ! Une occasion pour tout le monde briller en société.