Couverture du livre « Quelque chose de tres special calendrier mural 2018 300 300 - dessins aux couleurs ensoleill » de Djeric D aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Élaboré avec amour, ce calendrier vous présente des dessins aux couleurs chaudes ensoleillées. Ce sont les images d'un conte de fées, mystérieux, fantaisiste et pourtant si naturel.

Laissez-nous vous emmener dans un monde doré.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces... Voir plus

Laissez-nous vous emmener dans un monde doré.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.