Que faire de nos Emotions ?

Couverture du livre « Que faire de nos Emotions ? » de Régis Fagot-Barraly aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

A quoi servent nos émotions ? Comment y faire face lorsqu'elles surgissent à l'improviste ? Comment les vivre de manière plus confortable, et profiter de l'énergie considérable qu'elles nous apportent ?Ce livre apporte des explications claires et concrètes, sur la base d'exemples vivants, couvrant toute la gamme des émotions connues.A la fin de l'ouvrage, une boite à outils émotionnelle regroupe des techniques très utiles.168 pages, 36 photos et illustrations