Couverture du livre « Quantique, La théorie des fibres : La gravité, L'expansion, La matière noire, Le temps. » de Patrice Uguet aux éditions Publishroom Factory

Patrice Uguet
Chercheur indépendant, et ingénieur de formation, il est un vrai réaliste.
Il cherche des explications et la description des phénomènes quantiques inexpliqués à ce jour.

Patrice Uguet
Chercheur indépendant, et ingénieur de formation, il est un vrai réaliste.
Nous découvrons ainsi avec surprise, mais aussi un grand plaisir, ce que pourrait signifier vraiment l'intrication.
Il tente une explication rationnelle, du paradoxe EPR, et de la non-localité.
Une nouvelle théorie des fibres émerge progressivement, structurée, logique, élégante.
Il éclaire d'un jour nouveau des notions de la physique quantique actuelle, qui sont floues ou inexpliquées : la gravité, l'accélération de l'expansion, la matière noire.
Sa description réaliste du temps qui passe, est très singulière