Prune t.4 ; Prune cherche son style

Couverture du livre « Prune t.4 ; Prune cherche son style » de Severine Vidal et Kris Di Giacomo aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse

Moi, Prune J'ai un prénom de fruit, presque toutes mes dents, une mémoire d'éléphant et des parents divorcés. Et je suis prête à écrire ma bio : à 8 ans ça en jette non ?
Indiscutablement.

Indiscutablement.
Voici le tome 4 du journal de Prune, après La grosse rumeur, Le fils de la nouvelle fiancée de papa et La colo d'enfer, Prune cherche son style et après plusieurs tentatives du type « Rebell's » ou « Monochrome », Prune finira par revenir à l'essentiel et finalement se rendre compte que du style.
Elle en a !