Couverture du livre « Protéger la Perle Bleue (Calendrier mural 2017 300 × 300 mm Square) ; Ddessins au crayon de couleur : notre beau monde sur le chemin entre la lumière et les ténèbres, entre ici et maintenant » de Dusanka Djeric aux éditions Calvendo

Ce calendrier contient 12 images magnifiquement dessinées. Notre mère, la Terre, a de nombreux enfants, des animaux, des plantes, des humains. Mais nous seuls, sommes capables de préserver leur beauté et leur existence. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme - avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers.mehr