Couverture du livre « Principales formes d'expression de la priere - comprendre leur utilisation, importance et necessite » de Kahuisa Jean aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La prière peut revêtir diverses formes d'expression, ainsi elle peut être : l'adoration, la louange, la confession, la requête, l'intercession et l'action de grâces. En tant que Chrétien, ces différentes formes d'expression de la prière sont importantes pour notre vie spirituelle. L'Écriture nous exhorte et nous ordonne de faire toutes sortes de prière, en tout temps (quelles que soient les circonstances) et avant toutes choses, et de veiller à cela avec une entière persévérance (Ephésiens 6 :18 ; 1 Timothée 2 :1-2). Aussi, ces différentes formes prières nous mettent en communion et en communication avec notre Père céleste, et nous permettent de répandre nos coeurs devant lui, de résoudre nos problèmes, d'obtenir quelque chose de lui, de nous procurer de la joie, de changer nos situations de la vie, etc. Ce livre, nous explique l'utilisation, l'importance et la nécessité de chacune de prières pour une vie épanouie.