Preparation aux concours de secretariat medical

Couverture du livre « Preparation aux concours de secretariat medical » de Gaste/Pinsard aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Cet ouvrage est destiné aux candidats se préparant aux concours de secrétaire médical ainsi qu'aux secrétaires en poste, soucieux d'actualiser leurs connaissances.

Il se découpe en 3 parties, chacune consacrée à la préparation d'une épreuve du concours. a l'intérieur de chaque partie, vous trouverez des éléments de connaissances et des techniques pour réaliser certaines tâches. nous vous proposons également de nombreux exercices et leurs corrigés détaillés issus principalement de sujets de concours, afin de vous permettre un entraînement régulier et une auto-évaluation.