Pollyanna t.3 ; Pollyanna amoureuse

Couverture du livre « Pollyanna t.3 ; Pollyanna amoureuse » de Harriet Lummis Smith aux éditions L'echelle De Jacob

Enfin le tome 3 de la saga de Pollyanna, best seller universellement connu au U.S.A. !

Dans ce volet, Harret Lummis Smith prend le relais d'Eleanor Porter pour nous entraîner dans l'aventure amoureuse de Pollyanna et les débuts de sa vie avec Jimmy. Les obstacles et les difficultés surgissent. Le secret de Pollyanna résistera-t-il aux épreuves ? Sera-t-il efficace et notre héroïne réussira-t-elle encore à se faire de nouveaux amis ?