Poésies de langue française ; 144 poètes d'aujourd'hui autour du monde

Couverture du livre « Poésies de langue française ; 144 poètes d'aujourd'hui autour du monde » de Stéphane Bataillon et Bruno Doucey et Sylvestre Clancier aux éditions Seghers
  • Editeur : Seghers

Cette anthologie rassemble les contributions inédites de cent quarante-quatre poètes de langue française.

Du maghreb, d'afrique noire, des caraïbes, d'amérique, de l'océan indien, du proche et du moyen-orient, d'asie ou des pays européens, tous nous ont adressé deux textes, un poème et une page de réflexion, pour que soit offerte aux lecteurs une brassée d'espérance poétique.