Petits exercices spirituels et corporels à l'usage des femmes d'aujourd'hui

Couverture du livre « Petits exercices spirituels et corporels à l'usage des femmes d'aujourd'hui » de Laurence Cortedellas aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Depuis la nuit des temps, les femmes portent en leur sein un somptueux et miraculeux trésor, malheureusement évincé et caricaturé par l'ère matérialiste. Or nous voici aujourd'hui à un tournant majeur de l'évolution de nos sociétés qui fera émerger des valeurs plus respectueuses de la vie sous toutes ses formes, ce sont celles du féminin sacré. À travers ce livre, l'auteur vous invite à redécouvrir et apprivoiser les riches facettes de cette spiritualité vivante. En nous appuyant sur des « petits exercices », simples en apparence qui utilisent le corps comme support d'initiation, nous allons partir à la découverte de nous-mêmes et des principes qui sous-tendent l'univers. Il est temps pour nous, femmes, de retrouver le goût de ce que nous sommes dans notre Essence. Alors réconciliées et apaisées nous serons à même de réaliser pleinement et sereinement cette souveraineté féminine, de laisser rayonner cette Sagesse intérieure qui nous fait tant défaut et dont l'absence rend malade notre monde « moderne ».