Petit vocabulaire du vide sidéral

Couverture du livre « Petit vocabulaire du vide sidéral » de Victor E. Buglenn aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

L'auteur qui se dissimule lâchement derrière Victor E. Buglenn n'a rien d'un écrivain ou d'un journaliste.

Il est animé par l'envie de vous faire partager le comique laborieux qui s'ignore, et dont les émanations, issues d'innombrables groupes de travail et autres comités de pilotage, nous rendraient la vie irrespirable si on les prenait au sérieux.
Élargissant le champ conceptuel de son inspiration, l'auteur flirte avec - ou sombre dans - la gaudriole ; le tout pour un prix modique garantissant l'égalité d'accès du plus grand nombre à un sabir hélas trop peu partagé.
Bref, cet ouvrage est en fait une véritable mission de service public.